1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Just Cause : Le film met le grappin sur son réalisateur

Just Cause : Le film met le grappin sur son réalisateur

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

En mai dernier, on apprenait que l'adaptation cinématographique des aventures un brin déjantées de Rico Rodriguez, évoquée pour la première fois en 2010, s'offrirait les services d'un scénariste de renom. Désormais, on sait qui tiendra la caméra.


À voir aussi : Uncharted : Le tournage du film a enfin commencé, Tom Holland poste une photo


Le film Just Cause sera réalisé par Michael Dowse, selon le très sérieux site Deadline. Le cinéaste canadien, qui a travaillé notamment sur la saison 2 de Preacher, rejoint sur le projet l'ami Derek Kolstad, créateur de John Wick et en plein boulot sur une série télévisée My Friend Pedro, qui se charge du script d'un film qui, nous n'en doutons pas, sera une démonstration de subtilité émotionnelle entre deux hélicos abattus en wingsuit.

Produit par Constantin Film (également sur Monster Hunter) avec l'appui de Square Enix, ce long-métrage qui n'a pas encore de date suivra le scénario des jeux, qui voient le énervé Rico Rodriguez partir sur les talons de l'organisation militaire La Main Noire, dirigée par Gabriela Morales.

Ne reste plus maintenant qu'à savoir Jason Momoa, aka Aquaman, annoncé en 2017 comme acteur principal, sera bien au rendez-vous avec la Revolución, pour un film vraiment bien bourrin.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)