1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Planet Coaster nous fait tourner la tête sur consoles en vidéo

Planet Coaster nous fait tourner la tête sur consoles en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Incroyable hasard du calendrier, alors que Disneyland Paris vient de rouvrir ses portes, la version de Planet Coaster spécifiquement conçue pour les trifouilleurs de manettes a aussi opté pour le déconfinement.


À voir aussi : TEST de Planet Zoo : Un jeu de gestion écolo, au poil et bien touffu


Prévu pour cette fin d'année sur PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series X, Planet Coaster : Console Edition, puisque ce sera son nom sur les machines qui trônent dans nos salons, va vous permettre de créer vos parcs d'attractions de A à Z, sans zapper une seule lettre de l'alphabet.

Comme souvent avec les jeux Frontier, vous pouvez vous attendre à ce que le jeu de gestion paru initialement en 2016 sur PC, où il s'est écoulé à plus de deux millions d'exemplaires, se montre aussi fouillé et riche que drôle.

Comme la vidéo de gameplay ci-dessus se plaît à le montrer, vous aurez tellement de possibilités et d'outils pour créer votre terrain d'évasion qu'on se demande même s'il y aura encore un quelconque intérêt à fréquenter les vrais parcs. Bon, j'exagère peut-être, étant donné que le budget, pas forcément infini, sert ici à créer et non à simplement profiter...

Galerie photo Planet Coaster - 16 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)