1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Uncharted : Le tournage du film a enfin commencé, Tom Holland poste une photo [MAJ]

Uncharted : Le tournage du film a enfin commencé, Tom Holland poste une photo [MAJ]

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
Image

Cette fois-ci, c'est la bonne. Plus de dix ans après l'annonce de la mise en chantier d'un film tiré des jeux Uncharted, le tournage de ce film vient enfin de débuter. Les fans d'Uncharted et les cinéphiles curieux peuvent désormais être certains qu'ils pourront voir un long métrage inspiré par les jeux de Naughty Dog. Sauf si le tournage est interrompu bien évidemment...


À lire aussi : Uncharted : Neil Druckmann n'exclut pas l'idée d'un nouvel épisode


[Mise à jour 16 juillet, 10h30] : Sony Pictures a déclaré au site américain IGN que contrairement à ce que le message de Tom Holland indiquait, le tournage d'Uncharted n'a pas débuté. Les préparations en vue du tournage ont cependant commencé et le studio espère pouvoir débuterce dernier "bientôt." Le fait que Tom Holland soit sur place avec le reste de la distribution montre en tout cas que les hostilités vont débuter très prochainement.

Tom Holland, qui incarne un jeune Nathan Drake, vient de poster sur son compte Instagram officiel une photo de ce qui semble être son "fauteuil de réalisateur" (chaise personnalisée typique des tournages) pendant le tournage du film Uncharted. Cette photo, disponible dans notre galerie ci-dessous, est accompagnée de la légende suivante : 

Jour un #Uncharted

Cela signifie donc qu'aujourd'hui, 15 juillet 2020, marque le début du tournage de l'adaptation des aventures de Nathan Drake. Ce film mettra donc en scène une version du héros plus jeune que celle vue dans les jeux vidéo développés par Naughty Dog. Tom Holland sera ici accompagné par Mark Wahlberg. Ce dernier, initialement pressenti pour incarner Nathan Drake, jouera finalement Victor "Sully" Sullivan. 

Pour rappel, la gestation du projet de film Uncharted a été pour le moins mouvementée. En un peu plus de dix ans, le film a changé un grand nombre de fois de réalisateur et de scénariste. Sa distribution a elle aussi évolué au fil du temps et le démarrage du projet s'est vu retarder plusieurs fois. Pas plus tard que cette année, le tournage de ce blockbuster a par exemple été reporté de plusieurs mois en raison du coronavirus. 

Aux dernières nouvelles, Uncharted, Le Film devrait débarquer dans les salles de cinéma américaines le 16 juillet 2021. Bien évidemment, le contexte mondial actuel fait que les choses pourraient connaître de nombreux rebondissements d'ici là. 

Que pensez-vous du choix de Sony Pictures de raconter les jeunes années de Nathan Drake ? Le choix de casting vous convient-il ? Irez-vous voir le film au cinéma ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)