1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Iron Harvest : Le jeu uchronique dévoile la faction Rusviet et leurs méchas en vidéo

Iron Harvest : Le jeu uchronique dévoile la faction Rusviet et leurs méchas en vidéo

Par Camille Allard - publié le
×

Iron Harvest est un jeu uchronique dans lequel la Première Guerre Mondiale ne s'est jamais vraiment terminée. Pire, les nations européennes ont fait un bond technologique exceptionnel et combattent à l'aide de méchas.


À voir aussi : Iron Harvest : On a joué au RTS Première Guerre Mondiale avec des Méchas


Dans Iron Harvest on retrouve les nations qui ont combattu pendant la Grande Guerre mais sous forme de conglomérat diplomatique et militaire. L'une d'entre elles est Rusviet. Derrière ce nom il est facile de reconnaître... la Russie Soviétique.

Assez à cran au point de vouloir totalement écraser l'Empire Allemand (Saxony dans le jeu), les russes possèdent un arsenal assez impressionnant à base de gros méchas très puissants pour le combat rapproché. La vidéo ci-dessus vous donnera un aperçu de ce que ça donne directement sur le champs de bataille.

On notera notamment la présence en toute fin de trailer de ce bon vieux Grigori Raspoutine, ce pèlerin mystique qui semble avoir son importance dans la trame principale du coté Rusviet. Iron Harvest est prévu pour le 1er septembre prochain sur PC et un peu plus tard sur consoles.

La rédaction vous recommande