1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Ubisoft Forward : Hyper Scape lance officiellement sa Bêta ouverte en vidéo

Ubisoft Forward : Hyper Scape lance officiellement sa Bêta ouverte en vidéo

Par Eva Martinello - publié le
×

Lors de la conférence Ubisoft Forward, l'éditeur français a officiellement annoncé le lancement de la Bêta ouverte de son Battle Royale, Hyper Scape.


À voir aussi : Hyper Scape : Nos conseils pour débuter sur le battle royale d'Ubisoft 


Après quelques jours passés en beta fermée avec des clés qui pouvaient être obtenues en restant sur les directs Twitch du jeu, tous les joueurs peuvent désormais télécharger et essayer le prochain Battle Royale d'Ubisoft, Hyper Scape.

Une bande-annonce cinématique a aussi été révélée pour provoquer plus de hype chez les intéressés. Il nous en apprend aussi beaucoup plus sur le lore du jeu en revenant sur une crise mondiale en 2022 (ils ont apparemment deux ans de retard) qui a poussé la civilisation à vivre dans des villes sous terre.

Le jeu de réalité virtuelle Hyper Scape n'est donc pas qu'un moyen de se divertir, mais aussi d'échapper à une réalité catastrophique et s'offrir une seconde vie en devenant célèbres. Les balbutiements d'une intrigue sont aussi dévoilés, avec l'arrivée d'un personnage qui tente de tricher dans le jeu pour s'emparer de la victoire et de trouver un moyen de blesser les joueurs même en-dehors du jeu. 

En attendant d'avoir une date de sortie officielle, il est possible de revoir la conférence ici.

La rédaction vous recommande