1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Mindshunter dévoile la Zephyr, une souris qui rafraîchit la main avec un ventilateur !

Mindshunter dévoile la Zephyr, une souris qui rafraîchit la main avec un ventilateur !

Par Camille Allard - publié le
Image

Qui n'a jamais eu les mains moites lors d'une partie un peu stressante sur PC ou lors d'une (trop) chaude nuit d'été ? Vous n'êtes pas seul et Mindshunter penser à vous avec sa souris Zephyr.


À voir aussi : Razer dévoile sa DeathAdder V2 Mini : Une souris pour les petites mains


Si vous souffrez de la chaleur et que vous en avez marre d'avoir les mains moites voici la souris Zephyr qui est tout simplement équipée d'un mini ventilateur pour rafraîchir votre paume. C'est simple mais c'est toutefois une première (voir notre galerie).

La souris Zephyr embarque ainsi une petite turbine inclinée à 45 degrés dont la vitesse est entièrement réglable par l'utilisateur entre 4000, 7000 ou 10 000tr/min. Tout dépend de vos sensibilités. Visiblement Mindshunter promet une souris silencieuse. À voir en utilisation.

Son design alvéolé permet en outre de réduire son poids à 68 grammes et de faire respirer vos mains plus facilement pour éviter ce fameux syndrome de la main transpirante. Pour autant elle ne délaisse pas sa précision et sa performance avec un capteur pixart 3389 qui peut monter à 16 000 DPI.

Et cerise sur la gâteau la souris est disponible pour son lancement avec un rabais de 50% soit un prix à 79 dollars sur le site officiel. Le prix final devrait donc être de 158 dollars (pas de de prix en euros pour l'instant).

Galerie photo - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande