1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Razer dévoile sa DeathAdder V2 Mini : Une souris pour les petites mains

Razer dévoile sa DeathAdder V2 Mini : Une souris pour les petites mains

Par Camille Allard - publié le
×

Les constructeurs s'adaptent à tout le monde et à toutes les morphologies. Ainsi Razer dévoile sa souris DeathAdder V2 Mini qui est un périphérique à destination des petites mains.


À voir aussi : Razer dévoile le Blade Stealth 13 : L'ultrabook gaming "le plus puissant au monde"


Pendant longtemps il était assez difficile de trouver une souris à sa taille pour ceux ayant des petites mains. Razer souhaite changer la donne, et les petites mains vont certainement les remercier, avec ce modèle DeathAdder V2 mini qui ne pèse que 62 grammes pour 62 mm x 56 mm x 38 mm.

Elle est imaginée pour une prise de paume et en pince comme vous pouvez le voir dans notre galerie. Son design élégant propose sur le dessus au niveau des boutons ainsi que sur les flancs un plastique texturé pour améliorer la préhension. Par contre elle est exclusivement conçue pour les droitiers. Pour assurer une glisse parfaite on peut compter sur des patins 100% en PTFE

Cette souris dispose d'un capteur optique Sensor de 8.500 DPI, de 6 boutons programmables et une configuration de profil avec mémoire intégrée. Enfin elle s'illumine grâce au RGB Chroma comme pas mal d'accessoires désormais.

Celle-ci est disponible dès maintenant pour 59,99 euros et on vous en fera un test le plus rapidement possible.

Galerie photo Razer - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande