1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Voci la première jaquette d'un jeu PS5 !

PS5 : Voci la première jaquette d'un jeu PS5 !

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Vous l'attendiez impatiemment, voici venu le temps pour Sony de nous montrer enfin une jaquette d'un jeu physique PS5. Et il s'agit de celle de Spider-Man : Miles Morales qui a été annoncé récemment.


À voir aussi : PS5 : Sony préparerait un State of Play de réponse à la conférence Xbox pour le mois d'août


Comme vous pouvez le voir dans notre galerie d'images, ceci ne change pas grand chose aux versions PS4 que nous connaissons depuis maintenant plusieurs années. Elle a exactement la même allure et la même couleur bleu en liseré, alors que le blanc est de rigueur pour le fond et que le logo est désormais noir au lieu de blanc sur fond bleu, avec toujours le logo"PS" avant le nom de la console en  abrégé.

Le choix du jeu d'Insomniac pour servir de "modèle" à la version physique d'un jeu PS5, pourrait aussi laisser penser que ce titre sera évidemment au lancement de la console PS5, sans doute le 20 novembre prochain, d'après MES calculs Nostradamiens.

Evidemment, ceci seul l'avenir plus ou moins proche nous le dira. N'oublions pas qu'un événement PS5 pourrait avoir lieu en août prochain pour justement annoncer cette fameuse date de sortie de la prochaine console de Sony, juste après (peut-être) celle de la Xbox Series X que Microsoft protège farouchement depuis des semaines.

Qui dégainera le premier ? En attendant, dites-nous ce que vous pensez de la jaquette PS5 ci-présente, dans les commentaires ci-dessous. En vous r'merciant.

Galerie photo Marvel's Spider-Man : Miles Morales - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)