1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    ROG Phone 3 : Le smartphone gaming sera présenté le 22 juillet, premières infos

ROG Phone 3 : Le smartphone gaming sera présenté le 22 juillet, premières infos

Par Camille Allard - publié le
Image

Nous avions pu tester en février dernier l'Asus ROG Phone 2 et nous allons déjà vous parler du modèle numéro 3. En effet le 22 juillet prochain est la date à retenir pour une conférence sur le sujet.


 À voir aussi : TEST Asus ROG Strix Go 2.4 : Un casque Gaming extrêmement polyvalent


Le 22 juillet prochain à 17h aura lieu une conférence en ligne dont vous pouvez retrouver le lien ici. Selon la chaîne YouTube tech TechDroider, ce nouveau smartphone gaming devrait être dans la droite lignée du deuxième modèle mais avec tout de même quelques nouveautés.

On sait notamment que le téléphone en question pourrait embarquer un écran Full HD+ de 6,59 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 120 ou 144 Hz selon les modèles. Avec à l'intérieur du produit un processeur Snadragon 865,  16 Go de RAM et une énorme batterie de 6000 mAh comme c'est déjà le cas pour le modèle actuel.

Pour le design pur, on devrait être sur quelque chose de très similaire à la version que l'on connait aujourd'hui.

Enfin, car c'est semble t-il la mode, il incorporerait un triple capteur photo dont un de 64 mégapixels. Comme c'est le cas pour le ROG Phone II, ce nouveau modèle devrait lui aussi proposer pléthore d'accessoires en tout genre. On pense notamment à ce fameux outil avec un écran secondaire pour transformer le téléphone en laptop ou encore des périphériques pour le jeu vidéo comme des manettes.

Le prix lui devrait avoisiner... les 1000 euros.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)