1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    LG présente son nouveau moniteur gaming 27GN750-B, du full HD en 240 Hz

LG présente son nouveau moniteur gaming 27GN750-B, du full HD en 240 Hz

Par Camille Allard - publié le
Image

LG continue sa progression dans le monde du moniteur gaming et dévoile cette fois le 27GN750-B. Derrière ce nom alambiqué, on a un 27 pouces taillé pour le Full HD. Les détails.


À voir aussi : LG : Le smartphone à écran enroulable pour 2021 ?


LG vient compléter sa gamme de moniteur gaming avec ce modèle 27 pouces, équipé d'une dalle IPS d'une définition de 1920x1080 pour une fréquence de rafraîchissement de 240 Hz histoire d'avoir une très bonne fluidité si vous avez le bon GPU qui va avec.

Pour éviter les déchirures d'image, la bonne nouvelle c'est que l'écran est entièrement compatible avec Nvidia Gsync et AMD FreeSync. Que vous soyez chez les rouges ou chez les verts, vous avez donc le choix.

Et pour s'adapter à toutes les utilisations (comme une utilisation pour servir de moniteur secondaire pour le Streaming ou autre par exemple), celui-ci dispose d'un pied rotatif à 90 degrés réglable en hauteur jusqu'à 110 mm et inclinable. On peut imaginer aussi ce type d'utilisation (voir notre galerie) comme écran d'appoint pour accompagner un moniteur 4K.

Ce nouveau LG est disponible pour 399 euros dès aujourd'hui. Un prix relativement raisonnable pour ce que l'écran propose

Galerie photo - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)