1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dual Universe : Le MMO français dévoile la date de lancement de sa bêta

Dual Universe : Le MMO français dévoile la date de lancement de sa bêta

Par Camille Allard - publié le
×

Le MMORPG Dual Universe que nous avons eu l'occasion de voir plusieurs fois tourner (et pas seulement sur lui-même) continue son petit bonhomme de chemin et prépare désormais le lancement de sa bêta.


À voir aussi : Dual Universe : Le MMO montre ses combats spatiaux en vidéo


Ambitieux MMORPG Spatial, Dual Universe annonce enfin l'arrivée de sa bêta qui est donc prévue pour le 27 août prochain. L'un des gros changements prévus réside dans l'effacement total des données de serveur. Ce qui va permettre aux nouveaux arrivants d'avoir la sensation d'être un véritable colon de l'espace et de devoir créer une civilisation.

L'équipe de Novaquark a annoncé la levée du NDA pour la sortie de la bêta ce qui va permettre une profusion de vidéos sur le sujet.

Le PDG de Novaquark, Jean-Christophe Baillie explique :

Nous travaillons sur Dual Universe depuis plus de quatre ans. Après avoir achevé les fondations de tous les principaux éléments de gameplay, nous pensons que le jeu présente une idée claire de ce que ce jeu unique offre aux joueurs, avec un titre entièrement jouable dès sa bêta.

C'est une étape cruciale pour nous, car c'est l'aboutissement de beaucoup de travail acharné de la part des développeurs et le résultat direct de l'engagement de toute la communauté à améliorer le jeu. Je suis vraiment très fier de tous ceux qui ont participé à ce projet.

Comme prévu, Novaquark a choisi d'adopter un modèle économique basé sur l'abonnement. Ainsi vous avez le choix entre plusieurs possibilités :

  • 1 mois : 6,99 euros
  • 3 mois : 20,97 euros
  • 6 mois : 38,45 euros
  • 12 mois : 69,90 euros

Avec l'option "12 mois" cela permet de profiter de 2 mois gratuits intégrés dans son prix. Les backers de la version Alpha recevront quant à eux un accès à la version bêta gratuitement

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)