1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Red Dead Redemption 2 : Une séquence coupée racontée par les voix d'Arthur et Dutch

Red Dead Redemption 2 : Une séquence coupée racontée par les voix d'Arthur et Dutch

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Bientôt deux ans après sa sortie, Red Dead Redemption II a probablement de nombreux secrets bien enfouis. Mais ce n'est pas d'items ou de quêtes cachées dont ont parlé deux de acteurs principaux, mais d'un contenu sabré.


À voir aussi : GTA 6 serait le prochain jeu de Rockstar Games, premières infos sur son envergure


Ca arrive, au cinéma, à la télévision, et même dans le Jeu Vidéo, des choses qu'on pensait intégrées dans le "produit final" sont finalement coupés au montage. Dans Red Dead Redemption II, une mission conséquente a tout simplement disparu, au grand dam des voix d'Arthur Morgan et Dutch van der Linde.

Invités avec Alex McKenna, qui joue Sadie Adler, Roger Clark et Benjamin Byron Davis se sont ouverts à nos confrères de Gamespot concernant cette quête dont Rockstar n'a finalement pas voulu. Voici ce que le premier cité confie :

Il y avait une scène qui a été coupée et qui était plutôt amusante, il fallait s'attaquer à des chasseurs de primes de Boston dans un train.

Davis ajoute :

Nous avons passé beaucoup de temps dessus. Cela allait être... Oh, je déteste l'idée que cela ait été coupé. Mais je suppose que c'est le cas parce qu'ils n'arrivaient pas à faire marcher la scène.

Et Clark de conclure :

Le truc c'est qu'il ne faut pas avoir peur de tuer ce qui doit l'être. On ne peut pas forcément tout mettre.

Ils n'élaborent malheureusement pas. On imagine que Rockstar voulait peut-être éviter une répétition de situation ou pensait que la phase en question n'apporterait rien au scénario et au plan de Dutch, infaillible. De fait, j'exige un Director's Cut. Ou un truc cut, quoi.

Red Dead Redemption II est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Google STADIA.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)