1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    League of Legends : Le prochain champion, Lillia, dévoilé

League of Legends : Le prochain champion, Lillia, dévoilé

Par Eva Martinello - publié le
Image

Lillia est un faon, décrite comme la "bergère des rêves", qui inflige des dégâts magiques de zone aux ennemis dans League of Legends. Elle sera au poste de jungler.


À voir aussi : League of Legends : Le mode Nexus Blitz serait de retour avec des changements 


L'artwork ayant récemment fuité montrait bien le prochain champion de League of Legends, Lillia. Elle a été créée selon les mêmes inspirations que pour Ivern, Lulu ou encore Neeko, proche de la nature et des forêts.

Les compétences de Lillia lui permettent d'infliger des dégâts magiques de zone et de lui offrir plus de vitesse de déplacement. Son passif ajoute un bonus de dégâts à ses compétences selon la santé maximale de la cible, faisant d'elle un anti-tank puissant. 

Ultime : Lillia lance une berceuse aux ennemis et ceux touchés par [son passif] sont de plus en plus ralentis, jusqu'à s'endormir. Quand ils sont réveillés par des dégâts reçus, les ennemis prennent des dégâts magiques additionnels.

Voici sa skin de sortie officielle, avec un thème féerique : 

 

Lillia sera donc un jungler. Selon Riot Games, son kit sera assez difficile à maîtriser au début, tout comme c'était le cas pour Aphelios, par exemple. L'équipe se concentre sur l'équilibrage sur le long-terme et crée des champions plus complexes que lors des premières années du jeu ; cela s'inscrit donc dans une direction choisie depuis longtemps.

Le champion sera bientôt disponible sur les serveurs de test (PBE), alors que tous les détails de ses compétences ne sont pas encore dévoilés.

La rédaction vous recommande