1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Hyper Scape : Les streamers lancent leur live pour présenter le jeu, les Twitch Drops activés

Hyper Scape : Les streamers lancent leur live pour présenter le jeu, les Twitch Drops activés

Par Eva Martinello - publié le
Image

Deux heures avant le reveal officiel, qui affiche un compte à rebours en direct, plusieurs streamers ont lancé un live pour donner un aperçu du prochain battle royale d'Ubisoft, Hyper Scape. Toutes les infos.


À voir aussi : Ubisoft tease la sortie imminente d'Hyper Scape, qui serait un battle royale 


Alors que le compte à rebours affiche désormais un peu plus d'une heure d'attente avant une annonce officielle de son prochain jeu multijoueur free-to-play, certains streamers ont été sélectionnés pour commencer des directs sur le jeu.

Les Twitch Drops sont activés, ce qui signifie que les spectateurs peuvent gagner une clé pour la beta fermée qui se lance aujourd'hui, à la manière de VALORANT en avril dernier.

Voici quelques créateurs de contenus qui sont maintenant en direct sur Twitch : 

De nombreux streamers d'autres nationalités, notamment anglophones, ont aussi lancé leur live dont Tfue et DrLupo. Alors que les lives ne se sont lancés qu'à 18 heures, le jeu est déjà premier dans la catégorie des spectateurs uniques sur Twitch avec plus de 420 000 spectateurs.

De notre côté, nous vous délivrerons toutes nos impressions au moment du reveal officiel. Le compte à rebours et l'annonce se trouvent sur la chaîne d'Ubisoft.

 

La rédaction vous recommande