1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Cyberpunk 2077 : Courir sur les murs ? Ce ne sera finalement pas possible

Cyberpunk 2077 : Courir sur les murs ? Ce ne sera finalement pas possible

Par Camille Allard - publié le
×

La séquence de gameplay de Cyberpunk 2077 aperçue en 2018 laissait apparaître la possibilité de courir sur les murs. Malheureusement, CD Projekt RED a préféré oublié cette option. Explications.


À voir aussi : Cyberpunk 2077 : Finalement pas de wall-run au programme


Se prendre pour Faith de Mirror's Edge ou le héros de Ghostrunner dans Cyberpunk 2077 ? C'était possible il y a deux ans. Mais plus maintenant. Max Pears, level designer chez CD Projekt RED a expliqué lors d'une interview à nos confrères de chez GameReactor que le wall running ne serait pas présent dans le jeu final. 

Ah, le wall running. C'est quelque chose que nous avons du supprimer pour des raisons de design, mais il y aura  quand même beaucoup de souplesse dans les déplacements, je vous l'assure.

On se doute qu'assurer du wall running dans une ville aussi verticale aurait pu poser quelques soucis aussi bien terme de cohérence scénaristique que de level design comme l'explique le développeur en question.

Au moins on pourra se déplacer en voiture. Et le jeu nous offrira surement d'autres moyens pour se déplacer comme le métro (vu dans le tout premier trailer) et sans doute d'autres surprises.

Cyberpunk 2077 est prévu pour le 19 novembre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)