1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Fortnite : Après 3 ans, l'Early Access prend fin, Sauver le Monde remanié

Fortnite : Après 3 ans, l'Early Access prend fin, Sauver le Monde remanié

Par Nourdine Nini - publié le
×
vidéo : Fortnite Chapitre 2 - Saison 3 Bande-annonce de lancement
vidéo : Fortnite : Bande-annonce du chapitre 2 de la saison 3
vidéo : THE SCOTTS, Travis Scott, Kid Cudi - THE SCOTTS (FORTNITE ASTRONOMICAL)

Fortnite, l'un des pl;us gros jeux vidéo du monde moderne, semble donc prendre un nouvel élan, alors que Epic Games vient d'annoncer la fin de l'Early Access du jeu, aussi bien dans son mode Battle Royale que Sauver le Monde et mode Créatif.


À voir aussi : La PS5 à plus de 500 dollars ? "Aucune chance" selon un ancien du marketing Xbox


C'est via un communiqué officiel sur son blog secret qu'Epic a annoncé la nouvelle que tout le monde attendait. Ou pas.

Du coup, pour fêter cet anniversaire à venir, des changements ont été opérés par le développeur. Ainsi, Epic a décidé de rendre payant le mode Sauver le Monde, affirmant qu'il "restera une expérience premium".

Aujourd'hui, nous avons décidé de sortir Sauver le monde de l'accès anticipé et nous avons pris la décision de garder ce mode payant plutôt que de le proposer gratuitement. Le développement de nouveaux contenus va se ralentir après cette étape, mais l'aventure ne s'arrêtera pas là pour Sauver le monde.

Epic fera tout de même évoluer les packs de fondateur de tous les membres fondateurs au niveau supérieur et déverrouillera les récompenses incluses dans le pack amélioré gratuitement. Les possesseurs de l'édition ultime recevront quant à eux le tout nouveau pack Experte du métal et 8000 V-bucks. Quelle classe.

La vignette "Accès anticipé" sera donc retirée des modes Battle Royale et Créatif. Au cours des prochains mois, Sauver le monde ne pourra plus proposer les objets cosmétiques à venir du mode Battle Royale, mais votre bibliothèque d'objets cosmétiques actuelle continuera à fonctionner dans les deux modes. Des infos arriveront plus tard.

Le mode "Les Aventures" ajouté

Ce n'est pas tout, puisque le mode "Les Aventures" sera ajouté prochainement. Elles se déroulent sur la durée d'une saison ; il s'agit "d'excursions situées dans une zone spécifique, avec des modificateurs inédits et uniques pour vous mettre au défi". Chaque saison d'aventure propose une progression continue et de nouveaux niveaux à gravir.

À partir de ce jeudi, Epic proposera une nouvelle série de packs pour Sauver le monde, "qui profitera autant aux Commandants vétérans qu'aux nouveaux venus".

Le premier d'entre eux se nomme l'Experte du métal. Le pack Experte du métal contient une nouvelle héroïne, le schéma d'arme Papa Ours, l'accessoire de dos Noeud de danger, les défis de l'Experte de métal et l'accès à Sauver le monde pour 19,99 €.

Ces défis exclusifs à Sauver le monde vous rapporteront 1000 V-bucks, 500 tickets à rayons X et un lama à butin de Troll légendaire. Les objets cosmétiques de ce pack seront partagés entre Battle Royale, Sauver le monde et le mode Créatif.

Tout cela reste exclusif aux fondateurs ayant acheté un accès anticipé. Les packs de fondateur actuels et leurs récompenses seront retirés de la vente une fois que cette nouvelle série de packs deviendra disponible

Voilà !

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)