1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Ubisoft tease la sortie imminente d'Hyper Scape, qui serait un battle royale

Ubisoft tease la sortie imminente d'Hyper Scape, qui serait un battle royale

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ubisoft a lancé le site "Prisma Dimensions" annonçant Hyper Scape trois jours avant son reveal officiel, prévue pour le 2 juillet. Des rumeurs et indices font référence à un Battle Royale.


À voir aussi : Accusations de harcèlement : Ubisoft suspend deux cadres haut-placés 


Les Battle Royale, passés de mode ? Toujours pas. Ubisoft préparerait la sortie imminente d'un jeu free-to-play du genre, en FPS et au gameplay nerveux, selon des fuites. Cette information serait aussi renforcée par le fait que le jeu est décrit comme une compétition où "seuls les meilleurs" iront jusqu'au bout, pour la "confrontation finale".

En amont de son annonce officielle, Ubisoft a ouvert le site web Prisma Dimensions qui présentera le jeu appelé donc Hyper Scape. Il est d'ores et déjà possible de se préinscrire pour être directement au courant de son reveal.

Préparez-vous à atterrir dans les rues éclairées aux néons de la première ville virtuelle du monde, Neo Arcadia. Je vous suggère de vous mettre à courir dès que vous serez au sol, car le moindre avantage sera essentiel pour prendre le dessus sur vos adversaires. Seuls les meilleurs participants parviendront à la confrontation finale.

La présentation complète d'Hyper Scape aura lieu ce jeudi 2 juillet. Selon les rumeurs, il pourrait être officiellement disponible le 12 juillet, ce qui correspondrait à la conférence estivale de l'éditeur, Ubisoft Forward

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)