1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Samsung souhaiterait proposer un Galaxy Fold Lite (smartphone pliant) à prix plus réduit

Samsung souhaiterait proposer un Galaxy Fold Lite (smartphone pliant) à prix plus réduit

Par Camille Allard - publié le
Image

RUMEUR. Le smartphone pliant Galaxy Fold est une belle prouesse technologique mais qui a un prix bien en dehors des clous. À savoir au dessus de 1200 euros. Pour cette raison Samsung souhaite proposer une version Lite moins chère.


À voir aussi : Samsung va bientôt proposer des écrans incurvés de bureau


Un écran pliant ça en fait rêver certains mais pour l'instant il faut y mettre le prix et il faut bien dire qu'il y a tout de même peu de gens qui sont prêts à débourser 1200 euros et plus dans un smartphone.

Conscient de cette problématique, Samsung pourrait bifurquer sur une version Lite. Selon un rapport venant de Corée du Sud, Samsung lancerait ainsi une version Galaxy Fold Lite pour 800 euros voire moins. Ça reste évidemment assez cher mais tout de même ben en-deçà des prix habituels pour ce type d'appareil novateur.

Le rapport affirme que cet appareil devrait être dévoilé le 5 août aux côtés du Galaxy Fold 2 , du Galaxy Note 20 et du Galaxy Z Flip 5G. Pour arriver à ce prix les composants seraient un peu moins performants notamment du côté de la photo et de la RAM. Mais malgré tout, ce qui fait le charme de l'appareil à savoir l'écran pliant, serait identique à la version de base.

Il ne reste plus qu'à en avoir le coeur net lors de la conférence qui aura lieu début août.

[Via]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)