1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Un eTour de France sur Pro Cycling Manager 2020

Un eTour de France sur Pro Cycling Manager 2020

Par Olivier Cortinovis - publié le
×

Si les coureurs doivent attendre le 29 août prochain pour s'attaquer au Tour de France, leurs homologues streamers auront les mains sur les cocottes dès le dimanche 28 juin. Une édition virtuelle autour de la Grande Boucle se déroulera pendant neuf jours sur la simulation Pro Cycling Manager 2020.


À voir aussi : SONDAGE. PS5 vs Xbox Series X, laquelle vous séduit le plus ?


C'est triste un monde sans course cycliste. Du coup, les aficionados de vélo s'occupent comme ils peuvent, en attendant la reprise et notamment le Tour de France, prévu du 29 août au 20 septembre prochains. Et c'est sur la simulation référence Pro Cycling Manager que les meilleurs streamers du pays vont se défouler pendant neuf jours avec la première édition du eTour de France 2020.

Pendant neuf jours, dix joueurs de dix équipes différentes (Warthox, Exalty, FC Nantes Esports) mouilleront le maillot sur le tracé officiel de la compétition, fidèlement reproduit par les développeurs de Cyanide.

Une compétition à suivre sur la chaîne Twitch de Styros, grand spécialiste de la simulation et commentateur en herbe. Des personnalités surprises issues de cette discipline pourraient bien l'accompagner, pour le plus grand bonheur des amateurs de la série (dont le test ne devrait pas tarder...).

La rédaction vous recommande