1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Hideo Kojima planche-t-il déjà sur son prochain jeu ?

Hideo Kojima planche-t-il déjà sur son prochain jeu ?

Par Rami Bououd - publié le
Image

Après l'événement Konami et le développement et la sortie de Death Stranding, Hideo Kojima planche visiblement d'ores et déjà sur son prochain jeu, même si rien d'officiel n'a encore filtré jusqu'ici. Et c'est par le biais de Twitter que le créateur japonais s'est exprimé.


À voir aussi : Marvel's Avengers se confirme Day One sur PS5 et Xbox Series X


C'est donc via le réseau social à l'oiseau bleu que Hideo Kojima s'est exprimé pour la toute première fois sur ce qui pourrait s'apparenter à un éventuel nouveau projet de jeu vidéo,en parlant essentiellement de sa manière de procéder pour le lancer.

Et tout commence plutôt simplement :

 

Voilà ma manière de concevoir un nouveau jeu avec Yoji (ndlr : Yoji Shinkawa). D'abord nous commençons par définir le cadre de chacun des personnages, le background, le monde, la couleur, les caractéristiques, les rôles, les images, les idées et mots-clés par e-mail. Télétravail et 20 minutes de discussions directes. Principalement des messages via l'iPhone.

Sur l'image présente dans le tweet nous y voyons un bébé (probablement une référence à Death Stranding) et un dessin de ce qui semble être un vaisseau. Reste maintenant à savoir ce que le créateur nippon nous réserve et s'il s'agit bien là d'une officialisation "déguisée" du lancement des bases d'un nouveau projet.

Mais avant d'en savoir plus, il faudra vraisemblablement s'armer de beaucoup de patience. RDV dans 4 ans !

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)