1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Predator x OSIM : Acer dévoile un siège gaming massant avec enceintes intégrées

Predator x OSIM : Acer dévoile un siège gaming massant avec enceintes intégrées

Par Camille Allard - publié le
Image

En plus du matériel gaming plus classique, ACER a également dévoilé un produit un peu particulier : Le Predator X OSIM qui est un siège gaming avec un système massant intégré.


À voir aussi : Acer présente ses Predator Triton 300 et ses Nitro 7, pour joueurs et créatifs


Si vous êtes sujet aux douleurs au dos sachez qu'ACER pense à vous en nouant un partenariat avec la marque OSIM spécialiste des technologies de massage. Le modèle Predator X OSIM intègre donc ce système au sein même de l'assise pour imiter le massage de dos d'un professionnel.

Le but étant de réduire les tensions et améliorer le confort général. Comme vous pouvez le voir dans notre galerie, la manette de commande est directement intégrée sur l'accoudoir. Malin.

En outre le siège est aussi réglable en inclinaison comme c'est toujours le cas avec ce type de produit. 145 degrés très exactement. Et comme on n'arrête jamais la technologie, celui-ci propose dans l'appui-tête des enceintes bluetooth (voir notre galerie) pour diffuser le son de votre PC (ou téléphone).

Evidemment tout ceci a un prix et il faudra débourser pas moins de 1000 dollars pour ce jouet technologique sans date de sortie en France pour l'instant. Toutefois ACER nous a indiqué que le produit devrait très probablement arriver en Europe. Patience donc.

Galerie photo Acer - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)