1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    NBA 2K21 : Zion Williamson sur les jaquettes PS5 et Xbox Series X, une vidéo next-gen

NBA 2K21 : Zion Williamson sur les jaquettes PS5 et Xbox Series X, une vidéo next-gen

Par Nourdine Nini - publié le
×

Montré pour la première fois le 12 juin dernier, NBA 2k21 revient nous faire un petit dunk sur la tête, histoire de présenter sa nouvelle star Zion Williamson, qui sera sur les jaquettes PS5 et Xbox Series X.


À voir aussi : PS5 : Epic Games la qualifie de "chef-d'oeuvre" et de console "révolutionnaire"


Joueur des Pelicans de New Orleans,  Zion Williamson avait été drafté en première position en 2019, avant d'atterrir dans cette équipe. C'est donc désormais lui qui représentera la marque de basketball chez 2K, histoire de renouveler tout ceci.

Il rejoint par la même occasion, un certain Damian Lillard, annoncé hier comme étant l'athlète présent sur les jaquettes des versions du jeu pour les consoles actuelles. Voici désormais deux des trois athlètes représentés sur les jaquettes de NBA 2K21.

Être présent sur la jaquette de NBA 2K est un rêve d'enfant et devenir le premier athlète à incarner NBA 2K21, pour la nouvelle génération du jeu vidéo, représente quelque chose de très spécial pour moi. Dès que j'ai rejoint la Team 2K, j'ai voulu avoir un impact sur la culture du basket à la fois sur et en dehors du terrain, et être l'athlète sur la jaquette de NBA 2K21 pour les consoles de nouvelle génération me permet de le faire. J'ai hâte de faire partie de ce phénomène mondial avec tous les fans de basket sur NBA 2K21.

Le troisième athlète sera dévoilé demain, tout comme la date de sortie de NBA 2K21.

La rédaction vous recommande