1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Shure présente son premier casque sans fil : L'AONIC 50 a réduction de bruit intelligent

Shure présente son premier casque sans fil : L'AONIC 50 a réduction de bruit intelligent

Par Camille Allard - publié le
Image

La société américaine Shure dévoile aujourd'hui son casque sans fil AONIC 50 à réduction de bruit. Il s'agit d'un produit haut de gamme qui est présenté comme un casque destiné aux mélomanes. 


À voir aussi : TEST du Cage TEUFEL : La Deutsche Qualität au service d'un casque gaming


Si vous êtes joueur et mélomane, comme notre Thomas à la rédaction sachez que le constructeur Shure dévoile son wireless AONIC 50 à réduction de bruit réglable. Celui-ci aide à éliminer les bruits extérieurs par simple action sur un bouton. Les utilisateurs souhaitant interagir avec l'extérieur peuvent également activer le mode Environnement afin d'entendre les bruits ou activités qui les entourent.

Vous pouvez donc soit être dans votre cocon musical et profiter pleinement de votre musique (ou autre) soit pouvoir continuer à entendre librement ce qui se passe autour pour une discussion par exemple, ou pour ne pas vous faire percuter par un scooter ou une voiture. 

Le casque promet une batterie jusqu'à 20 heures d'autonomie en une seule charge. Car oui, il s'agit d'un casque sans fil mais qui propose aussi lorsque le Bluetooth n'est pas disponible le mode filaire via une prise analogique jack 3,5 mm.

L'ensemble est doté d'un amplificateur haute performance qui supporte les codecs audios les plus courants tels que Qualcomm aptX, aptX HD, aptX Low Latency audio, Sony LDAC, AAC ou encore SBC.

l'AONIC 50 est disponible en 2 coloris, noir ou marron (voir notre galerie). Il est d'ores est déjà disponible avec un prix qui pique un peu puisqu'il faudra débourser 399 euros.

Galerie photo - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande