1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Super Smash Bros. Ultimate : Des amiibo issus de Persona et Dragon Quest s'annoncent en images

Super Smash Bros. Ultimate : Des amiibo issus de Persona et Dragon Quest s'annoncent en images

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Le très confiné Masahiro Sakurai nous avait promis de dévoiler aujourd'hui la combattante au bras long qui allait rejoindre le roster en expansion d'un pléthorique Super Smash Bros. Ultimate. Mais parce que les collectionneurs n'en ont comme chacun sait jamais assez, l'occasion était trop belle de d'annoncer l'arrivée de deux nouveaux amiibo, en mode one more thing...


À voir aussi : Jump Force Deluxe Edition annonce sa date de sortie occidentale, oui mais sur Switch


Puisque Nintendo a déjà commercialisé des figurines NFC dédiées aux dizaines de personnages présents dans le crossover le plus ambitieux à date, les premiers combattants additionnels du Character Pass 1 se verront eu aussi déclinés en amiibo. Après s'être attardé sur les spécificités de Min Min, Sakurai a ainsi annoncé l'arrivée de Joker, issu de Persona 5 Scramble, et du héros sans nom de Dragon Quest XI S, comme vous pouvez le découvrir dans notre galerie d'images.

Le réalisateur connait bien l'impatience de sa communauté, et à ainsi préféré prendre les devants, en expliquant ne pas être en mesure d'affirmer que tous les invités du Fighter Pass ne jouiraient pas forcément du même traitement. Autrement dit : l'arrivée des amiibo Joker et du Héros à l'automne prochain ne garanti pas celle de Terry Bogard, compris ?

Galerie photo Super Smash Bros. Ultimate - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande