1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Super Smash Bros. Ultimate : Voici la nouvelle combattante issue de ARMS (REPLAY)

Super Smash Bros. Ultimate : Voici la nouvelle combattante issue de ARMS (REPLAY)

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Privé également d'E3, Nintendo est en train de multiplier non pas les pains mais les annonces et les Direct. Après Pokémon, c'est cette fois son party-game bagarreur qui va s'illustrer en LIVE.


À voir aussi : FIFA 21 : La version Switch se contentera encore du strict minimum


[MàJ] C'est donc Min Min, droguée aux ramens, qui rejoindra le roster de Super Smash Bros Ultimate, comme l'a dévoilé depuis son canapé le réalisateur Masahiro Sakurai. La jeune combattante, très utile face aux poids lourds était une demande du producteur Yabuki, pour une raison aussi obscure que mystérieuse. Pour respecter le gameplay d'ARMS, qui associait un bras à chaque Joy-Con, les boutons A et B contrôleront chacun un bras différent.

Les différentes armes disponibles pourront rapidement défiler, histoire d'offrir un peu de variété aux adeptes de la belle, et profiter différemment de ses deux bras. Comme le veut la coutume, la licence profitera de son arrivée dans le crossover sans limite pour proposer son lot de réorchestrations autour d'un certain thème TRÈS entêtant (pour 18 pistes au total), et son stage dédié : Stade Spring, et ses plate-formes de saut aussi pratiques que traîtres. 

Facturée 5,99€ pour ceux qui n'auraient pas craqué pour le Fighter Päass 2, Min Min sera jouable dès le le 30 juin prochain. 

Ce n'est pas tout, puisque les Mii profiteront également de nouveaux costumes provenant des séries ARMS, Tekken, Splatoon, et... Fallout ? Ces derniers seront également disponibles dès le 30 juin, pour un prix unitaire de 0,80€.


Ce lundi 22 juin à partir de 16h00, vous saurez tout du prochain combattant à venir en DLC dans Super Smash Bros. Ultimate. Masahiro Sakurai, le grand manitou de la licence, s'installera à son bureau environ trente-cinq minutes, vous regardera dans les yeux, et vous dévoilera le nom et les spécificités de ce petit nouveau de la saison 2.

Ce qu'on sait, c'est qu'il ne viendra pas de Fire Emblem, pour changer, mais d'ARMS ! Si vous connaissez le roster par coeur, vous pouvez commencer à essayer de deviner qui a le bras assez long pour aller défier Mario et compagnie.

Rendez-vous ce lundi, donc. Avouez que vous trépignez. Super Smash Bros. Ultimate est disponible sur Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)