>
>
Capcom soigne ses sorties PC ?

Capcom soigne ses sorties PC ?

Terminé le 640x480 !
Par Arnaud Chaudron - publié le
Image
"Tu la vois, l'optimisation, là ?"

Capcom, le roi du racket DLC super intéressant, vient de lâcher des infos sur les versions PC de ses trois titres phares. On apprend donc avec une surprise totale (faites un effort) que Street Fighter IV, Resident Evil V et Bionic Commando vont être en, je cite, "ultra-high resolution". Comme un jeu PC normal quoi. Dingue ! On ne sera pas obligé de jouer en 800x600 ! Sauf si le portage DX9 / DX10 est complètement raté. Rappelez-vous, Lost Planet...

Mais ne remuons pas de douloureux souvenirs. La bonne nouvelle c'est que tous ces titres seront jouables au pad mais aussi au clavier / souris ! Trop bien ! SF IV au clavier, whoohoo ! Je plaisante, détendez-vous. Reste à savoir si certains fabricants d'accessoires vont enfin sortir de leur coma et nous pondre de vrais sticks arcades disponibles dans le commerce, et pas à 12 millions d'euros sur evoleurs.fr. Multimachine si possible, ça serait le bonheur. Parce que je n'ai pas la force de faire le mien. Merci.

J'allais oublier la dernière super bonne nouvelle : pour gérer les super-DLC-pas-chers et les parties en ligne, tout ce petit monde utiliserait Games for Windows Live. Je sais, on a vu (bien) mieux. Mais au moins, c'est gratuit sur PC maintenant.

La rédaction vous recommande

24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)