1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Street Power Football célèbre son casting en vidéo de gameplay Freestyle

Street Power Football célèbre son casting en vidéo de gameplay Freestyle

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le football façon arcade n'est pas mort. Tel Zizou en 2006, il revient avec Street Power Football, annoncé il y a quelques jours et désireux de s'appuyer sur la communauté du Freestyle et du Panna, avec des modes permettant de révéler son skil.


À voir aussi : Street Power Soccer annoncé en vidéo pleine de skills


Street Power Football proposera de faire des matchs pas piqués des hannetons où faire valoir ses mouvements les plus humiliants. Mais il aura d'autres atouts pour accrocher les fans de galipettes balle au pieds.

Le trailer ci-dessus nous montre donc comment se déroulera le mode Freestyle, qui peut être joué seul ou en duel, autorisant des combos ultra chiadés et le déblocage de nouveaux à mesure que l'on pratique. Cela a l'air simple.

Bien sûr, les connaisseurs pourront profiter de Signature Moves des stars présentes dans le jeu. En plus des grands noms du football de rue que nous avons découvert à l'annonce, comme Sean Garnier, Liv Cooke ou encore Andrew Henderson, on apprend que le roster comprendra aussi Soufiane Bencok, Aguska Mnich, CrisFreestyle, Yoanna Dallier, Andreas Freestyle, Laura Biondo, Michryc, Boyka Ortiz, Petr Kari, Yo Katsuyama et Kazane Shimazaki aka Flowerboy. Du beau monde.

Street Power Football sera disponible cet été sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande