1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Horizon 2 Forbidden West livre de nouveaux détails en vidéo, 2021 en ligne de mire

PS5 : Horizon 2 Forbidden West livre de nouveaux détails en vidéo, 2021 en ligne de mire

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Petite surprise pour conclure cette journée du mercredi 17 juin 2020. Guerrilla a décidé, une semaine après son annonce, de revenir sur Horizon Forbidden West pour parler de certaines spécificités.


À voir aussi : PS5 : Temps de chargement, DualSense, audio 3D... Gran Turismo 7 l'exploitera À FOND


C'est Mathis de Jonge, réalisateur de Horizon Forbidden West qui prend la parole dans cette vidéo illustrée par les images du trailer aperçu durant l'événement PS5 du 11 juin. Le néerlandais explique dans cette suite de Horizon Zero Dawn, Aloy aura à enquêter sur des secrets qui vont changer le cours de sa vie. Il ajoute que :

  • Elle voyagera de l'Utah jusqu'à la côte Pacifique de ce qui furent les États-Unis, dans une région baptisée l'Ouest interdit.
  • Pour ce monde ouvert annoncé comme plus beau et détaillé que jamais, il ne devrait y avoir aucun écran de chargement. Le passage du menu principal à une partie devrait être immédiat. Si vous ouvrez la carte et employez un voyage rapide, l'arrivée au point de passage sera ultra rapide. 
  • Aloy traversera des vallées, des déserts et des cités en ruines. La carte sera plus grande que celle de Zero Dawn et il sera, comme on a pu le voir dans le trailer, possible de plonger sous la surface des lacs et rivières.
  • Il y aura des dizaines de nouvelles machines à découvrir et scanner, parmi lesquelles les Shell snappers, sortes de tortues géantes gardant les côtes et les marais, ou encore les Sun Wings patrouillant dans le ciel.
  • On croisera de nouvelles tribus amicales et d'autres hostiles. L'une d'elle a découvert comment dompter les machines pour les utiliser comme bêtes de guerre, à l'instar d'un mammouth déjà dangereux dans la nature mais plus dévastateur encore une fois équipé par ce clan.
  • En plus de la corruption rouge qui pollue et affame la région, la météo est une autre menace. Il faudra faire attention à de gigantesques tempêtes qui créent des crues dans les champs et les canyons.

Enfin, on apprend que Horizon Forbidden West vise une sortie en 2021 sur PS5. Ce qui pourrait vouloir dire que rien n'est encore sûr. Mais allez, ils vont y arriver. Pas vrai ?

La rédaction vous recommande

31 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (31)