1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    New Pokémon Snap s'annonce en vidéo, une suite développée par Bandai Namco

New Pokémon Snap s'annonce en vidéo, une suite développée par Bandai Namco

Par Thomas Pillon - publié le
×

À force d'en parler sans jamais ne rien voir venir, nous avions pour ainsi dire perdu tout espoir de revoir un jour la spin-offesque licence Pokémon Snap, qui avait fait la joie des chasseurs d'image à sa sortie sur Nintendo 64 en 1999. Plus de vingt ans plus tard, il semble enfin venu l'heure de changer de péloche. 


À voir aussi : Nintendo : L'action cartonne en bourse, et pourrait bientôt atteindre son plus haut depuis 12 ans


Si les chasseurs de monstres de poche attendaient forcément des nouvelles de l'extension dédiée à Pokémon Épée/Bouclier durant le Pokémon Direct de ce mercredi, la surprise aura été complète, alors Nintendo annonçait enfin une suite, baptisée New Pokémon Snap, quand bien même "Pokémon Snap (Mew)Two" était tellement évident. Et quitte à tomber par terre, le jeu est développé par... Bandai Namco.

Comme dans le premier épisode, cette suite en forme de rail shooter vous emmènera aux quatre coins d'un archipel peuplé de Pokémon, charge à vous de les faire sortir de leur habitat naturel pour les prendre dans la plus juteuse des poses. 

Le site officiel dédié propose déjà quelques clichés, histoire de se faire une première idée, avant de découvrir de quoi il retourne. Heureusement, l'attente ne sera pas trop longue, puisque New Pokémon Snap est annoncé pour "bientôt" sur Switch. En attendant, vous pourrez toujours vous contenter d'une photo mentale...

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)