1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Fortnite Saison 3 Chapitre 2 : C'est parti pour la mise à jour ! Tout ce qui change

Fortnite Saison 3 Chapitre 2 : C'est parti pour la mise à jour ! Tout ce qui change

Par Nourdine Nini - publié le - mis à jour le
×
vidéo : Fortnite : Bande-annonce du chapitre 2 de la saison 3
vidéo : Fortnite Chapitre 2 - Saison 3 Bande-annonce de lancement

Après avoir été rallongée pour cause de virus couronné, la saison 2 de Fortnite touche donc à sa fin, en ce mercredi 17 juin 2020., faisant donc place à la Saison 3 de ce Chapitre 2. Vous suivez ? Oui, évidemment.


À voir aussi : PS5 : Sony explique pourquoi la console est si grosse


MAJ du 17 juin 2020 : Comme prévu par les Astres lunaires et séculaires, Fortnite s'est donc mis à jour ce matin de bonne heure, laissant place à des choses encore jamais vues sur la Map, désormais totalement inondée par un tsunami (ou presque). Voici ce qui vous attendra au fil du temps...

SOUS LA SURFACE :

  • Au fil du temps et de la décrue, de nouveaux lieux seront révélés. Et alors que les routes redeviendront praticables vous trouverez de nouveaux moyens de vous déplacer.

SURF AVEC LES REQUINS :

  • Plus que des animaux affamés de butins, les requins constituent un moyen de transport idéal. Accrochez-vous y avec une canne à pêche pour faire du ski nautique et dompter les flots.

DE NOUVEAUX ENNEMIS :

  • Défendez-vous contre les maraudeurs de l'île, qui comptent bien mettre à mal votre survie.

PARAPLUIE PERSO :

  • Montez en niveau et accomplissez des défis pour fabriquer votre propre parapluie. Déverrouillez des options pour le personnaliser intégralement mais attention : votre choix sera définitif.

IL VA FALLOIR SE MOUILLER :

  • Alors que la tempête se venge, de nouvelles menaces vous attendent. Restez à flot et relevez des défis inédits dans une île désormais inondée.

Et comme JE vous l'avais super prédit récemment, c'est donc bien une île quasi immergée qui qui est apparue avec l'événement Le Dispositif, diffusé ce lundi soir et qui a rassemblé pas moins de 12 millions de personnes ! Cet événement n'était autre qu'un teaser de quelques minutes pour montrer un avant-goût (ou pas) de ce que sera cette fameuse Saison 3 qui s'annonce tout aussi étrange que la précédente.

D'une part, la fameuse tempête à la quelle nous sommes habitués et qui se rapproche des joueurs au fil des combats, a été remplacée par une vague géante (sur laquelle vous pouvez "surfez" à vos risques et périls).

D'autre part, on sait désormais que le lancement aura lieu ce Mercredi 17 juin à 8h du mat', et que beaucoup de joueurs auront mis leur réveil en route pour ne pas rater cet événement planétaire.

Préparez-vous à plonger dans la Saison 3, la maintenance commencera demain à 8h (heure française) ! Il nous semble que la Tempête prépare quelque chose...

Et il faudra visiblement se montrer très patient, puisque la mise à jour en question sera bien plus longue que les MAJ plus classiques.

Qui dit nouvelle saison, dit gros patch. Le téléchargement sera plus conséquent que pour des mises à jour régulières ! Le matchmaking sera désactivé en amont de la maintenance.

Si on sait que les agents secrets ne seront plus de mise, la Saison 3 reste encore assez mystérieuse quant au thème choisi. Seule l'image d'un hibou mécanique type Big Brother (une chouette ?), a été rendue publique ainsi que d'autres images de type "mécanique" incompréhensibles pour le commun des mortels, dont je fais hélas partie.

Si vous avez des idées avant 8h00 ce matin... ne vous faites point prier. Bonne nuit.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)