1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    VALORANT : G2 Esports annonce son premier joueur, le talent espagnol Mixwell

VALORANT : G2 Esports annonce son premier joueur, le talent espagnol Mixwell

Par Eva Martinello - publié le
×

G2 Esports a enfin officiellement annoncé lancer son équipe compétitive sur le FPS de Riot Games, VALORANT, avec son capitaine révélé. 


À voir aussi : VALORANT : Vainqueur, audience... voici tout ce qu'il fallait retenir des Twitch Rivals  


En plus d'une longue carrière sur CS:GO, Mixwell s'est fait récemment remarquer dans le tournoi de lancement de VALORANT, les Twitch Rivals EU qu'il a remportés avec son équipe. Ce dernier ne peut pas se vanter d'un rang officiel sur le ladder du jeu, puisque la première saison compétitive n'a pas encore démarré.

En revanche, il a commencé sa carrière de joueur professionnel sur Counter-Strike en 2012 et a remporté plusieurs titres avec différentes équipes, en passant par Cloud9, OpTic Gaming et un court passage chez G2 Esports en 2018.

En plus d'être le premier joueur annoncé, ce dernier sera le capitaine de l'équipe de G2 Esports (comme montré avec humour dans sa vidéo d'annonce). Enfin, un premier sponsor pour l'équipe nouvellement créée a été annoncé : RedBull. 

VALORANT fait l'objet de hautes attentes sur la scène compétitive alors même que Riot Games n'a pas lancé de circuit ni de tournois officiels, en comptant des organisations telles que T1 qui a recruté pas moins de deux équipes, ou encore TSM. 

La rédaction vous recommande