1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    World of Tanks va ajouter le puissant Sturmtiger au jeu

World of Tanks va ajouter le puissant Sturmtiger au jeu

Par Camille Allard - publié le
×

World of Tanks s'offre une petite mise à jour pour ajouter au jeu le char Sturmtiger qui devait initialement faire partie du titre... en 2015 mais qui étant donné ses caractéristiques n'arrive qu'en 2020.


À voir aussi : World of Tanks PC met le cap vers Berlin en 1945


Pas vraiment un tank, le Sturmtiger est en fait un canon d'assaut lourd de 68 tonnes équipé avec un mortier de 380 mm RW61. Il fut développé entre 1943 et 1944 par l'Armée Allemande mais il n'est arrivé sur les champs de bataille qu'en août 44 pour la Bataille des Ardennes.

Seulement 18 exemplaires ont vu le jour pendant toute la guerre (sans compter les prototypes). Le principal problème de ce véhicule est qu'il s'agit d'un blindé offensif alors qu'à la mi-44, l'armée allemande devait essentiellement assurer des positions défensives. D'où l'échec relatif de ce véhicule.

Bref quoi qu'il arrive, ces monstres d'acier s'affronteront en équipes à 10 sur 5 cartes différentes : Ensk, Widepark, Tundra, Mines et Airfield. Le mode de jeu Crouching Sturmtiger sera disponible pendant une semaine seulement, du 17 juin au 24 juin.

La rédaction vous recommande