1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    La Nintendo Switch accueille Jump Rope Challenge, un jeu de corde à sauter gratuit

La Nintendo Switch accueille Jump Rope Challenge, un jeu de corde à sauter gratuit

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Comme chaque jour, vous vous levez avec la ferme intention de croquer la vie à pleines dents, de conquérir le monde. Cela passe par une forme olympique, que vous tentez d'entretenir chez vous, avec les moyens du bord. En voici un nouveau sur Nintendo Switch.


À voir aussi : ScourgeBringer : Le Rogue-like le plus attendu de l'année annonce son arrivée sur Switch en vidéo


Si vous n'avez pas pu vous procurer Ring Fit Adventure mais que vous avez fortement envie de faire de l'exercice grâce à votre console, Nintendo a pensé à vous. La firme de Kyoto a mis sur l'eShop de la Nintendo Switch un petit jeu gratuit, Jump Rope Challenge, dont l'objectif est de vous pousser à faire de la corde à sauter virtuelle.

Les Joy-Cons simulent les poignées de cet accessoire sportif et il faut avoir une bonne coordination pour réussir. Pour compter le nombre de sauts accomplis, un lapin reproduisant vos mouvements à l'écran - voir les images dans notre galerie ci-dessous. Le but fixé est de faire cent bonds par jour mais vous pouvez bien sûr le changer, pour frimer, les performances sont par ailleurs enregistrées au quotidien.

Pour éviter que vos voisins du dessous vous haïssent, il est possible de simplement plier les genoux. Et si vous possédez une Switch Lite, Joy-Cons obligatoires.

Conçu par un petit groupe de développeurs confinés de Nintendo, Jump Rope Challenge n'est pas prévu pour rester disponible. Ce logiciel insolite sera retiré de l'eShop à la fin du mois de septembre.

Galerie photo Jump Rope Challenge - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)