1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5-Xbox Series X-PC : Capcom dévoile Pragmata, mais ce n'est pas pour tout de suite

PS5-Xbox Series X-PC : Capcom dévoile Pragmata, mais ce n'est pas pour tout de suite

Par Romain Mahut - publié le
×

Si la "conférence" PlayStation 5 de cette nuit a mis en avant un certain nombre de séries connues, elle a également permis de découvrir un certain nombre de titres totalement inédit. Dont certains venus d'éditeurs majeurs.


À voir aussi : PS5 : Spider-Man Miles Morales annoncé, et c'est pour bientôt


Capcom a doublement fait acte de présence au cours de l'événement "Futur du jeu vidéo" diffusé par Sony cette nuit. En plus de révéler Resident Evil Village, l'éditeur nippon a également dévoilé Pragmata, une toute nouvelle licence. Et comme pour son Survival Horror, Capcom a annoncé dans la foulée de la mise en ligne de son trailer que son jeu sortira sur PS5, mais aussi sur Xbox Series X et PC.

D'après Capcom, Pragmata se déroule sur notre Lune dans un avenir proche dystopique. Capcom n'a pas dit grand chose de plus au sujet de son jeu à l'heure où sont écrites ces lignes. Il s'est simplement contenté de promettre une "expérience inoubliable" qui utilisera "pleinement des technologies de nouvelle génération comme le ray-tracing" afin de créer un "cadre sci-fi immersif à couper le souffle."

Pragmata est prévu pour 2022 sur les plates-formes évoquées ci-dessus. L'éditeur explique d'ores et déjà qu'il donnera des nouvelles de son jeu en 2021. Les personnes intriguées vont donc devoir faire preuve de patience.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)