1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Ghostwire Tokyo montre enfin son gameplay et révèle son exclusivité console

PS5 : Ghostwire Tokyo montre enfin son gameplay et révèle son exclusivité console

Par Romain Mahut - publié le
×

Annoncé en grandes pompes pendant la conférence Bethesda de l'E3 2019 (vous vous souvenez de l'E3 ?), Ghostwire : Tokyo s'est fait très discret depuis. Bethesda avait cependant promis de donner de ses nouvelles "pendant l'E3." C'est désormais chose faite.


À voir aussi : PS5 : Spider-Man Miles Morales annoncé, et c'est pour bientôt


C'est Shinji Mikami, fondateur de Tango Gameworks, qui est intervenu au cours de l'événement PS5 de cette nuit pour venir montrer de nouvelles images de Ghostwire : Tokyo. Et pour la première fois, les joueurs ont eu la possibilité de voir le jeu tourner.

D'après Tango Gameworks, Ghostwire : Tokyo est un jeu "action-aventure oculte." Il est ici question de résoudre un mystère de disparitions de masse ayant eu lieu à Tokyo. Et au cours de son aventure, qui mènera le joueur à travers la capitale japonaise, ce dernier sera confronté à diverses créatures et autres esprits malfaisants.

Autre détail intéressant, Bethesda a révélé que Ghostwire : Tokyo ne sortira que sur PS5 et PC en 2021. Il semblerait donc que la PS5 bénéficie d'une exclusivité console, au moins temporaire, pour ce jeu.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)