1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nippon Ichi Software nous tease avec... un rat mort et un son bien étrange

Nippon Ichi Software nous tease avec... un rat mort et un son bien étrange

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Depuis longtemps spécialisé dans les expérimentations japonaises et ô combien alambiquées, le développeur et éditeur Nippon Ichi Software entend bien poursuivre son entreprise de mystification, à la faveur d'un nouveau projet encore bien mystérieux, mais d'ores et déjà teasé.


À voir aussi : PODCAST 535 : SEGA, Xenoblade, Shantae et Wonderful 101 plus forts que nous ?


Les géniteurs de Disgaea viennent en effet de mettre en ligne un tout nouveau site Internet en forme de teaser pour un "New Title" résolument étrange, puisque la seule chose qui s'offre pour le moment à nos yeux n'est autre qu'un... rat, aux yeux visiblement révulsés, et qui s'apprête à en croire les épingles l'entourant à se faire disséquer, ou pire. 

Si certains s'attarderont sur son étonnante main gantée ou les fioles apparentes, l'élément le plus intriguant de cet étrange visuel réside sans doute dans le son cryptique mais néanmoins rythmé qui se lance en cliquant sur la pauvre bête, et qui n'est sans doute pas dénué d'un sens caché. S'il y a des anciens d'Ouverture Facile parmi vous, qu'ils se manifestent, merci. 

Quel genre de jeu espérez-vous découvrir ? Ce rat sera-t-il le héros de Disgaea 7 ? Faites-nous part de vos théories d'insider dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande