Alors que la démo de Final Fantasy XIII est désormais disponible au Japon, et que pour être franc, nous l'avons trouvé somme toute moyenne (bien moins engageante que celle de FFVII ou VIII à leur époque), c'est au tour de Final Fantasy Versus XIII de faire parler de soi. Ainsi lors d'une récente interview accordée au magazine japonais Weekly Famitsu, Tetsuya Nomura responsable du character design et producteur du jeu a fait évoqué quelques détails de développement. 

On y apprend que Roen, le créateur des vêtements, aurait achevé le design de la garde robe des principaux protagonistes. Que le plus dur serait de réussir à reproduire à la perfection les différentes matières (cuir, tissu, etc). Nomura aurait même précisé que les artistes avaient même dû reprendre un modèle de chaussures car les deux paires n'étaient pas coordonnées. Ok. Et sur le jeu en lui-même ? 
Pour le moment, il faudra se contenter de ça... et de la longue vidéo disponible dans Final Fantasy VII Advent Children Complete. Une vidéo où les protagonistes sont encore complètement muets. Oui, il y a encore du boulot. Et pas qu'au niveau de la garde robe... rappelons que la semaine dernière, le patron de Square Enix déclaraient : "nous sommes trop lents". La mode ça prend du temps...