1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Le scénariste de Dead Space verra son nouveau projet présenté durant l'événement de jeudi

PS5 : Le scénariste de Dead Space verra son nouveau projet présenté durant l'événement de jeudi

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

La présentation des jeux PS5 est presque là. Les prédictions vont bon train quant à son contenu et les teasings de la part de personnes travaillant sur des projets secrets aussi.


À voir aussi : PS5 : Officiel, la présentation des jeux aura bien lieu ce jeudi 11 juin à 22h !


Voilà deux ans qu'Anthony Johnston travaille sur un jeu vidéo, et il considère qu'il peut commencer à en causer. Si son nom ne vous dit rien, sachez que l'on doit à ce ce scénariste britannique les histoires des comics Wasteland, The Coldest City (adapté au cinéma, Atomic Blonde) mais aussi celles de Dead Space, Binary Domain ou encore L'Ombre du Mordor.

Et sur Twitter, il a expliqué qu'il fallait s'attendre à un lever de voile imminent :

Comme certains d'entre vous le savent, je travaille sur un très gros jeu depuis presque deux ans. Aucun rapport, mais vous devriez tous regarder l'événement PS5 de jeudi.

Vous noterez la touche d'humour typique des gens nés outre-Manche.

Bien entendu, comme tout ceci est secret, on ne pourrait partir que dans des supputations stériles pendant un peu plus de dix minutes. L'homme de plume se montre cependant assez sympathique pour laisser un indice qui ne laisse aucune place au doute :

Indice : vous jouez un personnage qui passe vraiment un mauvais moment.

Au moins est-on fixé : il ne devrait pas s'agir pas d'une expérience paisible. Remarquez, avec un tel pitch, cela pourrait être absolument n'importe, du nouveau comme un éventuel reboot/remake de Dead Space, qui nous a quitté avec un troisième épisode assez triste en 2013. Mais ne nous égarons pas et suivons le REVEAL ce jeudi 11 juin à partir de 22h00, les amis.

[Via]

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)