1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    EA Sports UFC 4 : Un logo en fuite sur le PlayStation Network

EA Sports UFC 4 : Un logo en fuite sur le PlayStation Network

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Bien que nous soyons sûrement des millions à espérer un retour au Noble Art de la part d'Electronic Arts, dont la série Fight Night reste à jamais dans nos coeurs, il semble que l'éditeur préfère remettre les gants pour une autre discipline, le Mixed Martial Arts.


À voir aussi : HORS-JEU : Romain règne avec le documentaire Undertaker The Last Ride


Après que Forbes a appris que le boxeur britannique Tyson Fury serait prévu au casting d'un nouveau de la licence UFC, voilà qu'un logo tend à confirmer l'existence, et donc potentiellement l'annonce prochaine, d'un EA Sports UFC 4.

Visible dans notre galerie ci-dessous, l'image en question provient des listings de mises à jour du PlayStation Network, que l'on peut découvrir, comme l'a fait le site Gematsu, à l'aide de PS4 Patches, sous l'appellation Magnum. C'est marrant, ça, comme nom, quand on termine une enquête. Il s'agit d'un sigle employé pour les retours de la communauté. On peut parier qu'une phase d'essai pour ce jeu non-annoncé va être proposée. 

Il est fort possible qu'EA Sports UFC 4 fasse son apparition lors de l'EA Play Live 2020, qui aura lieu le vendredi 19 juin à 1h00 du matin.

Galerie photo EA Sports UFC 4 - 1 image (cliquez pour zoomer)

Crédits photo : Gematsu

La rédaction vous recommande