1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Xbox Series X : Aaron Greenberg répond à la rumeur d'un événement reporté

Xbox Series X : Aaron Greenberg répond à la rumeur d'un événement reporté

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Respecter un planning en 2020, y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes. La pandémie de COVID-19 puis les récents événements aux États-Unis ont mené à des reports en pagaille.


À voir aussi : Xbox Series X : Les développeurs s'adapteront aux différences avec le SSD PS5 selon Microsoft


Et si Microsoft avait discrètement changé ses plans pour les prochains événements Xbox ? C'était la théorie défendue par le journaliste de Venturebeat Jeff Grubb ce lundi 8 juin sur Twitter, après qu'une rumeur a commencé à apparaître.

Le Xboxing Day a glissé vers le mois d'août.

Grubb fait ici référence à une présentation dont il aurait eu vent. Non-annoncée, elle aurait été prévue pour ce mois-ci et permis de découvrir le modèle de console Lockhart, une Xbox Series X plus abordable, en rumeur depuis un moment. Mais quid des jeux First-Party (parmi lesquels Halo Infinite) que l'on aurait dû avoir en juillet a-t-elle été décalée d'un mois ? Du Xbox 20/20 réservé pour juin ? Ou encore d'un autre événement, comme un Inside Xbox spécial, qui répondrait à celui de Sony ce jeudi, car "Microsoft ne souhaite pas y aller en premier" ?

Dans tous les cas, le patron du marketing de Xbox, Aaron Greeberg, a tenu à répondre.

Nous n'avons rien repoussé, nos plans demeurent identiques et nous tiendrons notre conférence virtuelle en juillet, les équipes travaillent dur dessus.

Vous remarquerez que Greenberg n'aborde rien d'autre que le live du mois prochain. Et cette prise de parole en juin, différente d'un Inside Xbox, dont il avait parlé publiquement début mai ? AH ! Vous allez voir qu'on va encore être pris de court. Même pas le temps de se préparer. C'est aussi ça 2020.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)