1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PUBG : Les notes de la mise à jour 7.3 dévoilées avec l'arrivée du C4

PUBG : Les notes de la mise à jour 7.3 dévoilées avec l'arrivée du C4

Par Eva Martinello - publié le
×
vidéo : PUBG : Dinoland : The Happiest Place Ever
vidéo : PUBG : Mysteries Unknown - Tragedy at Dinoland

Une prochaine mise à jour sera disponible sur les serveurs de test de PUBG dans quelques jours, et sortira officiellement la semaine prochaine.


À voir aussi : PUBG : L'histoire macabre de Dino Land et Vikendi dévoilée en vidéo 


Les détails de la mise à jour 7.3 ont été dévoilés une semaine avant son arrivée sur les serveurs live, et une fois de plus, les changements seront explosifs.

Après les fusils à pompe et les barils, ce sont les véhicules qui constituent le point central de cette nouvelle mise à jour. En plus de faire l'objet de quelques ajustements de rééquilibrage, le système entier de dégâts contre les véhicules sera revu avec des zones à viser de façon prioritaire, pour être plus réaliste. Voici les nouvelles zones de dégâts pour le Buggy, Dacia, UAZ, Mirado, Pickup, Rony et Zima : 

  • Moteur : 100% de dégâts
  • Carrosserie : 75% de dégâts
  • Toit : Moitié de dégâts

En outre, les joueurs auront moins de chances de mourir à cause de l'explosion instantanée de leur voiture sous les tirs ennemis, puisqu'il y aura désormais 5 secondes de délai entre le moteur qui commence à brûler et l'explosion effective, sauf dégâts conséquents (infligés par un C4 ou la zone rouge).

D'ailleurs, en citant le C4, l'objet mythique des FPS fera son arrivée avec la mise à jour 7.3. Son rayon sera de 25 mètres, et les développeurs précisent que les dégâts seront assez conséquents. La période de test sera certainement très utile pour régler les bugs, mais aussi orienter l'équilibrage de ce nouvel objet. Idéal pour dénicher les campeurs.

D'autres changements seront apportés, tous listés ici. Ils incluent le buff des pièges à pointes, le suivi de parachute et l'onglet esport avec les nouvelles informations sur le tournoi PCS, notamment.

La mise à jour 7.3 de PUBG sera disponible en test ce mercredi 10 juin et sortira officiellement le 17 juin.

La rédaction vous recommande