1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Officiel, la présentation des jeux aura bien lieu ce jeudi 11 juin à 22h !

PS5 : Officiel, la présentation des jeux aura bien lieu ce jeudi 11 juin à 22h !

Par Gianni Molinaro - publié le - mis à jour le
×
vidéo : PS5 - The Future of Gaming
vidéo : Tous les jeux PS5 prévus à date du 27 mai 2020

Le "futur des jeux vidéo" aurait dû être aperçu la semaine dernière. Sony avait jugé préférable de décaler la conférence à une date inconnue. Il semblerait qu'elle ne soit plus tant que ça, inconnue.


À voir aussi : Xbox Series X : Les développeurs s'adapteront aux différences avec le SSD PS5 selon Microsoft


PS : C'est officiel, Sony vient à l'instant d'annoncer que la présentation aura bien lieu ce jeudi 11 juin à 22h ! C'est noté, nous y serons ! Sony en profite pour livrer quelques mots.

Bonjour à tous - merci d'avoir été patient et compréhensif pendant que nous reprogrammions cet événement PS5 pour le jeudi 11 juin à 13 heures, heure du Pacifique / 22 heures, heure de Paris. Nous devions le reporter pour que des voix clés puissent être entendues pendant cette période historique et importante.

Maintenant que l'événement est confirmé pour le 11 juin, je voulais ajouter que ce programme préenregistré sera diffusé en 1080p et 30 images par seconde. Cela a facilité le processus de production de l'émission à une époque où bon nombre de nos équipes et développeurs travaillent à domicile. Les jeux que vous verrez jeudi seront encore meilleurs lorsque vous les jouerez sur PS5 avec un téléviseur 4K, comme vous vous en doutez.

Il est également préférable de regarder tout en portant des écouteurs, si vous le pouvez - il y a du travail audio sympa que vous pourrez entendre, et il pourrait être plus difficile d'apprécier cela s'il est diffusé à travers votre téléphone ou vos haut-parleurs d'ordinateur portable.

La présentation qui devait avoir lieu le jeudi 4 juin à 22h00 serait donc calée à CE jeudi 11 juin, à 22h00 également. Le conditionnel est employé, car pour l'heure il faut se fier à ce que des internautes du monde entier relaient comme un spot publicitaire en plusieurs langues apparu sur Twitch, vraisemblablement avec un train d'avance sur le constructeur japonais.

La rédaction vous recommande

79 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (79)