1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Halo : Un nouveau jeu déjà en chantier chez 343 Industries

Halo : Un nouveau jeu déjà en chantier chez 343 Industries

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les fans de Halo n'ont pas eu le droit à un nouveau jeu depuis la sortie de Halo Wars 2 en février 2017. La dernière commercialisation d'un FPS Halo remonte encore plus loin, Halo 5 : Guardians étant sorti en octobre 2015. Et tandis que les fans attendent de pouvoir enfin découvrir Halo Infinite, Microsoft a déjà le regard tourné sur ce qui viendra après.


À voir aussi : Metroid Prime 4 : Retro Studios recrute un designer de la série Halo


Microsoft vient de mettre en ligne une offre d'emploi pour un post de producteur sénior à pourvoir chez 343 Industries, le studio responsable de tout ce qui touche à la licence Halo. Si cela n'a, à première vue, rien d'extraordinaire, les premières lignes de cette offre d'emploi font une révélation sur les plans du studio :

343 recherche un producteur sénior afin qu'il aide notre équipe Core Services à développer un nouveau projet se déroulant dans l'univers de Halo. Le reste de l'annonce est plutôt classique et ne révèle rien de particulier sur le projet si ce n'est qu'il sera développé par une grosse équipe et qu'il est question d'une "expérience de divertissement AAA" (le candidat idéal doit avoir de l'expérience sur des jeux AAA).

Face à une telle offre d'emploi, il est possible de se demander s'il est ici question d'un nouveau FPS ou d'un épisode spin-off comme la série en a déjà eu à plusieurs reprises. S'il est logique d'imaginer que le jeu sortira au moins sur Xbox Series X et PC, il est bien trop tôt pour parler d'une date de sortie.

Que cache ce projet à votre avis ? Qu'aimeriez-vous voir de la part de 343 Industries après Halo Infinite ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)