1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    GOG offre un classique du RTS pendant deux jours

GOG offre un classique du RTS pendant deux jours

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Les opportunités d'obtenir des jeux gratuits, ce n'est pas ce qui manque. Néanmoins, il serait déplacé de faire la fine bouche lorsque les occasions se présente sur des jeux qui ont marqué leur genre. Comme le cadeau fait par la boutique de CD Projekt.


À voir aussi : Epic Games Store : Le jeu gratuit de la semaine va vous cuisiner


Total Annihilation est offert sur GOG jusqu'à ce dimanche 7 juin à 15h00. Une belle surprise qui va permettre de (re)découvrir ce jeu stratégie en temps réel conçu par Crhis Taylor paru en 1997 qui, s'il est peut-être moins souvent cité que Command & Conquer ou StarCraft, a tout de même été un pionnier en son temps avec sa gestion des ressources particulière, sa grande variété de troupes, son rendu, sa gestion des reliefs et son moteur physique.

Une fois récupéré, essayé et adopté, vous aurez peut-être envie de tenter d'autres expériences du genre. Et ça tombe bien : le magasin a réceptionné Supreme Commander : Gold Edition et Supreme Commander 2, considérés comme les héritiers de Total Annihiliation. Tout juste disponibles, ils se trouvent à prix réduit : 2,99 euros au lieu de 14,99 euros pour le premier et 3,29 euros au lieu de 12,99 euros pour la suite.

Est-ce que cela se refuse ?

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)