1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Coronavirus : Un masque de protection pour ressembler à Mario mis en vente

Coronavirus : Un masque de protection pour ressembler à Mario mis en vente

Par Romain Mahut - publié le
Image

Une des conséquences de la pandémie de COVID-19 est la démocratisation du port du masque dans des pays où les populations n'étaient pas nécessairement habituées à le faire. Et si les marques commencent doucement à y voir une opportunité commerciale de notre côté de la planète, les Japonais, toujours à la pointe en termes de merchandising, ont plusieurs longueurs d'avance. 


À voir aussi : TRIVIA : Le rôle de méchant lugubre oublié de la voix officielle de Mario


Vous avez toujours eu envie de ressembler à Mario au quotidien sans jamais oser le cosplay hors convention ? La marque Sanei Boeki a peut-être une solution pour vous. Comme le rapporte le blog Japanese Nintendo, cette dernière va prochainement mettre en vente un masque de protection Super Mario.

Ce dernier, qui reproduit les célèbres nez et moustache du plombier de Nintendo et qui mesure 13x9 cm, sera en stock sur Amazon Japon à partir du 26 juillet prochain au prix de 550 yens (environ 4,40 euros). Bien évidemment, des frais de port devront être ajoutés à cette somme par ceux qui voudront ce procurer ce masque. Des photos du produit sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Quel genre de porteur de masque êtes-vous ? Préférez-vous du fait maison ? Privilégiez-vous les masques homologués ? Êtes-vous intéressés par des masques inspirés de licences célèbres ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)