1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch : La mise à jour 10.0.4 est là et... elle corrige un problème spécifique

Nintendo Switch : La mise à jour 10.0.4 est là et... elle corrige un problème spécifique

Par Romain Mahut - publié le
Image

Il est fréquent que nous nous amusions des textes de description des mises à jours des différentes consoles tant ces derniers ont tendance à être extrêmement vagues. Mais il arrive également que ces textes révèlent des correctifs précis. C'est le cas de celui de la dernière mise à jour de la Switch.


À lire aussi : Nintendo Switch : La démo de Catherine Full Body datée


Nintendo vient de déployer la mise à jour 10.0.4, quelques jours à peine après la diffusion de la mise à jour précédente. Comme le révèle le constructeur japonais, cette nouvelle mise à jour concerne le correctif d'un problème lié aux méthodes de paiement sur l'eShop :

Nous avons résolu le problème où il n'était pas possible dans certains pays ou régions d'ajouter des fonds en utilisant une nouvelle carte de crédit ou d'enregistrer des informations de carte de crédit dans Nintendo eShop sur Nintendo Switch.

Si vous avez récemment rencontré des problèmes pour faire des achats sur l'eShop de la Switch, cette mise à jour va peut-être régler la situation. Pour rappel, la mise à jour précédente concernait les classiques "améliorations générales de stabilité."

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)