1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    VALORANT : Les chiffres de la bêta fermée partagés par Riot

VALORANT : Les chiffres de la bêta fermée partagés par Riot

Par Gianni Molinaro - publié le
×

La Bêta de VALORANT, c'est terminé. Mais ne pleurez pas, cela signifie que le lancement de la version 1.0 est au bout du couloir. En attendant de pouvoir vous plonger dans le FPS free to play de Riot, c'est le moment de faire les comptes.


À voir aussi : Call of Duty Modern Warfare & Warzone pimpent leurs rides avec un pack bling-bling


 Du 7 avril au 28 mai, VALORANT a semble-t-il été performant. Riot Games annonce une moyenne de 3 millions de joueurs quotidiens. Sachant que l'accès n'était pas universel, on conviendra qu'il s'agit d'un bon chiffre.

La popularité se vérifie aussi avec le visionnage en live des parties par celles et ceux qui ne peuvent s'y plonger - et suivaient aussi avec l'espoir d'obtenir une clé : ce sont 470 millions d'heures de streams vues en cumulé sur Twitch et AfreecaTV pour VALORANT sur un peu plus d'un mois.

Encore une fois, jolie performance pour la bêta d'un jeu qui avait battu le record d'audience de Twitch avec 34 millions de vues en 24 heures. Maintenant qu'un intérêt a été prouvé, il va falloir transformer l'essai. La vérité arrive ce mardi 2 juin, jour de la sortie mondiale de VALORANT  sur PC.

La rédaction vous recommande