1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Borderlands : Cate Blanchett a dit "SI" pour jouer dans le film

Borderlands : Cate Blanchett a dit "SI" pour jouer dans le film

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

En février dernier, le projet d'adaptation sur grand écran de Borderlands confirmait la présence d'Eli Roth derrière la caméra. Après plusieurs semaines de rumeurs, voilà qu'on sait désormais qui y incarnera le personnage de Lilith.


À voir aussi : Sonic Le Film 2 officialisé, le réalisateur du premier film de retour


Les rumeurs faisaient état de pourparlers depuis plusieurs semaines. C'est désormais sûr à 100%. La société de production Lionsgate a elle-même confirmé l'information, partagée par Entertainment Weekly, selon laquelle Cate Blanchett sera bien au casting du film Borderlands :

CECI N'EST PAS UN EXERCICE. Bienvenue à Cate Blanchett dans le monde de Borderlands.

L'actrice australienne, connue notamment pour avoir incarné Galadriel dans Le Seigneur des Anneaux ou plus récemment Hela dans Thor : Ragnarok, et oscarisée à deux reprises, avait récemment collaboré avec le réalisateur de Hostel, c'était en 2018 pour La Prophétie de l'Horloge. Dans Borderlands, produit Erik Feig, Ari et Avi Arad, dont le scénario a été confié à Craig Mazin, créateur de Chernobyl et à l'écriture avec Neil Druckmann sur la série The Last of Us.

Cate Blanchett jouera Lilith, une des six Sirènes de l'univers créé par Gearbox, jouable dans le premier épisode, représentée en live par Yasemin Arslan. Qui pour les autres personnages qui arpenteront Pandora sur grand écran ? À vos boules de cristal.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)