>
>
Dead Rising 2 en images putréfiées

Dead Rising 2 en images putréfiées

Ca continue de trancher dans le vif
Par Nourdine Nini - publié le
Image
Oh le lourd !

Après vous être délecté de la dernière vidéo en date de Dead Rising 2, hier sur notre antenne, Capcom récidive aujourd'hui, avec de nouvelles images en provenance directe de son Captivate '09.

L'occasion de revenir sur le "coeur" du jeu, avec quelques petites infos que vous connaissez sans doute, mais comme je n'en suis pas si sûr, je m'en vais vous les donner. Comme nous vous l'apprenions récemment, le héros principal se nomme Chuck Greene. Le titre se déroulera à Fortune City, l'équivalent vidéoludique de Las Vegas, pour faire un raccourci facile. Bien entendu, le moteur du jeu a été revu et "corrigé", et permet désormais d'afficher pas moins d'un millier de zombies à la fois ! Du grand n'imp'.

Le système des combats a lui aussi été refait à neuf, avec une utilisation différente des armes à feu et des dégâts "localisés". Vous l'aurez également remarqué à travers ces images, les armes "annexes" sont également étoffées. Têtes de caribou, double pagaie, guitare...

Concernant le mode Multi, enfin, l'éditeur japonais n'a pas été très clair, même s'il en a promis un dans le futur antérieur. Quant à la date de sortie définitive, là aussi c'est un mystère insondable.

Galerie photo Dead Rising 2 - 10 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)