1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Crucible de Amazon Games se lance en vidéo

Crucible de Amazon Games se lance en vidéo

Par Nourdine Nini - publié le
×

Crucible, le shooter en équipe de Relentless Studios, un studio de développement d'Amazon Games, est donc désormais disponible gratuitement en téléchargement sur PC, pour les amateurs de shoot nerveux et en équipe. 


À voir aussi : PS5 : Gran Turismo 7 fuite son existence en une image ?


Dans Crucible, les joueurs doivent en effet collaborer pour chasser leurs ennemis de toujours et éviter de se faire croquer par des créatures sur une planète sauvage, à la poursuite de l'Essence, une ressource précieuse qui amplifie les pouvoirs des chasseurs.

Au lancement du jeu, les joueurs peuvent choisir parmi un panel de 10 chasseurs, parmi lesquels  "Earl, un routier interstellaire, Summer, une combattante hors pair et ancienne soudeuse, et Bugg, un robot botaniste".

Sachant que chaque chasseur sachant chasser... ah non, pardon. Sachant que chaque chasseur de Crucible dispose évidemment d'armes et de capacités uniques sur le champ de bataille, de sorte qu'ils progresseront allègrement au fil de leurs victoires forcément super méritées.

Y'a comme un petit côté Avatar, ne trouvez-vous guère ? BREF.

Enfin, comme nous l'avions précisé précédemment, trois modes de jeu sont disponibles à la sortie de Crucible :

Coeur des Ruches : Deux équipes de quatre joueurs affrontent des ruches géantes qui dispersent leurs oeufs dans le monde entier. Chaque Ruche contient un Coeur précieux, la première équipe à capturer trois Coeurs gagne le match. Les joueurs devront trouver l'équilibre entre la course à la victoire face à l'équipe adverse et le combat pour survivre aux puissantes Ruches.

Chasseurs Alpha : Huit équipes de deux joueurs se battent pour être le dernier duo debout sur le champ de bataille.

Contrôle des Derricks : Deux équipes de huit joueurs doivent atteindre et garder les Derricks répartis sur la carte, en se battant pour le contrôle de l'Essence qui les a tous attirés sur cette planète. Les équipes gagnent des points en prenant le contrôle des Derricks et en éliminant leurs adversaires. La première équipe à 100 points remporte la manche.

Crucible est disponible gratuitement sur PC via Steam. Les "Packs des Fondateurs", comprenant des skins exclusifs, des éléments de personnalisation comme des autocollants ainsi que la monnaie du jeu, sont disponibles à l'achat sur Amazon ou sur Steam.

La rédaction vous recommande